Le mot du président

Sport olympique depuis l’antiquité, l’athlétisme connaît un nouvel essor avec les résultats de nos athlètes nationaux, mais également le développement de disciplines hors stade comme les courses sur route, trails ou marche nordique.

Dans ce contexte, le BISCARROSSE OLYMPIQUE ATHLETISME s’est adapté à ces évolutions tout en poursuivant le développement des disciplines de stade (courses, sauts, poids). La récente création d’une section marche nordique et la relance de la discipline du saut à la perche attestent de cette adaptation et de sa volonté de développement.

Grâce à l’implication d’éducateurs diplômés et le soutien de la municipalité, le club de la troisième ville des landes poursuit son objectif de formation de la jeunesse Biscarrossaise et des environs. Les résultats dans les différentes compétitions viennent récompenser l’action de toutes les parties prenantes.

Quant aux adultes ils trouvent dans les disciplines hors stade des activités de bien être ou de compétition quel que soit l’âge.

Ces résultats sont le fruit de l’action de dirigeants et d’éducateurs bénévoles animés de la volonté de transmettre au travers d’activités sportives des valeurs de solidarité, de respect et d’esprit d’équipe le tout dans la convivialité.

Toi aussi tu peux le faire !! Rejoins-nous !!

Pierre Olivier WARNET