Situé au nord du département des Landes, le club d'athlétisme de BISCARROSSE accueille chaque année 150 à 160 licenciés au sein de l'Ecole d'athlétisme et des sections Hors stade - Running et Marche nordique.

Encadrés par des éducateurs diplômés , les jeunes  s'initient à différentes disciplines de ce sport olympique et peuvent se confronter aux autres athlètes des clubs de la région lors de diverses  compétitions . Depuis deux ans la discipline de la perche a été relancée et les premiers résultats sont encourageants.

Par ailleurs, chaque adhérent, quelque soit son âge, peut venir découvrir la joie de pratiquer une activité sportive au sein des sections Hors Stade (running et marche nordique).

Enfin, grâce à l'investissement de bénévoles , le club organise, chaque année, deux courses sur la commune de Biscarrosse dans le cadre d'une œuvre caritative, en association avec le Lion's club et à l'occasion des fêtes de la plage.

Notre souhait est de permettre ,à tous, de pratiquer une activité sportive, porteuse de valeurs de solidarité, de respect  et d'esprit d'équipe , le tout dans la convivialité.

Toi aussi tu peux le faire, rejoins nous !!