Présentation du Biscarrosse Olympique Athlétisme

Le projet de notre club est de compter toujours plus d'adhérents et de faire ressortir peut-être quelques champions comme Anthony CASTAING, champion d'Aquitaine au javelot ou bien comme Anaïs CHICHE championne des Landes en longueur, au 100 mètres, au poids et au triathlon, vice-championne d'Aquitaine au triatlon.

N'oublions pas nos autres champions des Landes, soit en marche, en hauteur, au marteau, à la perche, au disque, ou encore au javelot.

Notre club a encore de quoi progresser avec son nombre croissant de licenciés et sa représentation dans 27 manifestations départementales, régionales et nationales.

Pour les entrainements le club a dû faire appel à des parents bénévoles pour petits et grands. Les EA et les POUSSINS sont de plus en plus nombreux et l'encadrement n'est pas toujours facile. En ce qui concerne les plus grands ils sont moins nombreux, il y a une réelle baisse des effectifs à partir des benjamins. Pourtant les plus grands des benjamins jusqu'aux adultes ont eu la chance de pouvoir être entrainés par Yann MILLON, ancien athlète de l'équipe de France, champion du monde de duathlon en 1998 et 1999.

Le club est sur la bonne voie depuis 2005 avec 13 titres de champion des Landes, 4 places sur les podiums du championnat d'Aquitaine, et une première participation au championnat de France de cross avec Nicolas CAPDEPUY et une place de 21ème au championnat de France sur 10 kms avec Mme Danielle MARCHAL.

Le club confirme ainsi sa progression.

A la fin de chaque année, nous organisons un repas autour duquel petits et grands se retrouvent pour les récompenses de l'année et clôture d'une belle saison.

Récompenses de fin de saison.
Récompenses de fin de saison